Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

14 janvier 2023 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se serait installée.

Dans une prise de parole auprès du Parisien, l’ex-papesse du 20 heures de TF1 a reconnu une confrontation avec la direction de France Télévision.
Et elle a précisé la raison.

L’ex-compagne de PPDA, le père de son fils unique n’a pas supporté l’arrêt brutal de son émission culturelle, Passage des Arts. Cette émission n’aurait pas rencontré son public. Les audiences seraient en berne.

« Claire Chazal était furieuse », est-il indiqué dans les colonnes du Parisien.
Poussée vers la sortie, elle n’a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui était l’un de ses soutiens.

Il y a peu, elle était parvenue à sauver sa place grâce à Brigitte Macron, révélait Le Parisien. Ses liens avec la première dame étaient utilisés contre sa direction.

« Dès que Claire Chazal voyait un des patrons, elle montrait des textos qu’elles s’envoyaient avec Brigitte Macron », était-il rapporté.
Celle qui serait officiellement coeur à prendre a confirmé a confirmé dans les colonnes de Gala avoir usé de son influence avec la première dame dans les colonnes de Gala.
« J’ai plaidé à ma manière pour le maintien d’un rendez-vous culturel quotidien qui me semblait essentiel », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Claire Chazal - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri enceinte face à Brigitte Macron sur TF1 - Cette attitude qui l’a surprise

Enceinte son troisième enfant, né de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ferait partie des personnalités ayant été surprises par Brigitte Macron.

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Le scandale de l’Élysée : Brigitte Macron piégée par « son entourage »

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron Jean Spiri, pourrait être contraint de démissionner de son poste, suite à une soirée très arrosée qui s’est déroulée le 14 mars dernier.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Brigitte Macron ultra-proche de Didier Deschamps, révélation sur les angoisses du Président

Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Anaïs Grangerac face à Brigitte Macron sur TF1

Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron,...

Justice rendue pour Brigitte Macron, fin d’une rumeur cauchemardesque

Le verdict est tombé ce mardi 14 février 2023 au tribunal judiciaire de Lisieux (Calvados) dans l’affaire les opposants à Brigitte Macron, victime d’une odieuse rumeur. Elle était présentée comme un homme sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron, ébranlée par un événement tragique à l’Élysée

Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.