Charlène de Monaco rongée par la culpabilité, elle s’en veut pour Gabriella, victime d’une vilaine chute

21 septembre 2021 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se sent un peu prisonnière en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence où elle appréciait pourtant se rendre très régulièrement. Elle ne supporte pas d’être éloignée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, surtout au moment où sa fille est fragilisée par une blessure. Elle se sentirait coupable.

« Je traverse la période la plus sombre de ma vie », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine allemand Die Neue Frau.

Samedi soir, Charlène de Monaco publiait quelques photos de ses enfants entourés de leur tante, la princesse Caroline de Monaco, et leur cousine Charlotte Casiraghi, à l’Exposition Canine Internationale de Monaco.
On découvrait la petite Gabriella en fauteuil roulant avec une jambe plâtrée.

« Et ça ne doit pas être facile pour la princesse Charlene, isolée en Afrique du Sud depuis mars dernier, de savoir Gabriella non seulement éloignée, mais aussi dans un état fragile », précise la publication.

Si les fractures des enfants sont des choses courantes, ’en tant que parent, ce sont des soucis quotidiens difficilement acceptables’.

« On se sent impuissant, coupable de ne pas être avec ses enfants en cas de besoin », indiqué le magazine people, qui cite une source proche de Charlène de Monaco.

Et ce serait la raison pour laquelle elle n’a pas précisé les constances de la blessure de la première dame du Rocher.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.