Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

25 novembre 2022 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

De sa transformation, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui révèle une réjouissante nouvelle. L’ex-tueuse des bassins aurait fini par trouver sa place sur le Rocher, et après avoir réussi à terrasser la maladie, plus question désormais de laisser quelqu’un d’autre lui faire de l’ombre. Elle s’est d’ailleurs affichée sublime à la fête nationale le 19 novembre, alors qu’elle était supposée ne pas apprécier cet événement.

« Sur le Rocher, ce jour est le plus important de l’année, alors ils avaient tous vraiment envie de montrer une image soudée », raconte un proche du Palais.
Et comme le rappelle l’hebdomadaire, ce fut le cas.

L’an dernier, Charlène de Monaco n’a pas pu participer à l’événement à cause de la maladie.

Elle venait à l’époque de débarquer d’Afrique du Sud, où elle était coincée durant de nombreux mois.
« Amaigrie, fragile à sa descente d’avion, elle était repartie peu après, admise dans une clinique suisse pour « une période de calme et de repos », comme l’avait expliqué Albert ».
Et pendant sa convalescence, elle aurait posé ses conditions pour apparaitre avec certains membres de la famille. La princesse Caroline de Monaco devrait la laisser prendre la lumière.

« Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. En une année, Charlène s’est reconstruite, et elle a réussi à renverser les choses à son avantage. Elle a même pris le pouvoir », poursuit cette source proche de la famille princière.
D’après l’hebdomadaire, cette métamorphose serait en grande partie due « son frère Gareth qui l’a soutenue tous ces derniers mois, et aidée à reprendre sa juste place au sein de la famille Grimaldi ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une intrigue, qui aurait pu l’écarter. Mais cela remonte à l’enfance de leur père, le prince Rainier.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.