Charlène de Monaco pèse moins 50 kilos - Elle se nourrit avec une paille

1er décembre 2021 - 20h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb, après huit mois d’isolement en Afrique du Sud. Elle pèserait désormais moins de 50 kilos et ne se nourrirait plus que par une paille.

D’après le magazine Ici Paris, les confidences du prince Albert de Monaco qui évoquait dans une prise de parole des problèmes émotionnels de la mère de ses enfants ne seraient pas crédibles.

En réalité, elle souffrait surtout de troubles alimentaires consécutifs à une infection dans la zone ORL.
« Le palais tente de minimiser, mais l’heure est grave », titre le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 1 décembre.

La maman de Jacques et Gabriella serait dans l’incapacité physique de se nourrir correctement à cause de ses nombreuses opérations subies suite à son infection.

Charlène de Monaco serait passé dans la table des opérations à quatre reprises, après avoir été touchée à l’oreille, le sinus, la gorge et une oreille.

« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille », a confié une source proche qui a décidé se confier sous le sceau d’anonymat.

Et après un séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait soigné dans un centre de soin en Suisse, qui propose une méthode radicale pour en finir des troubles alimentaires, et permet aux patients dont peut-être la princesse monégasque de reconstruire une relation apaisée avec la nourriture.

Mais le problème de Charlène de Monaco semble en réalité plutôt physique. Elle souffrirait d’une sorte de paralysie de la mâchoire et serait incapable d’ingurgiter les aliments. Elle souffrirait de la même maladie que Céline Dion.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...