Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

16 avril 2023 - 20h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Alors qu’Albert de Monaco et leurs enfants Jacques et Gabriella célébraient la victoire du joueur russe qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Charlène a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour son geste envers Rublev.

Malgré la joie exprimée par la famille royale monégasque, certains internautes ont accusé Charlène d’avoir serré la main d’un joueur russe, pointant du doigt la guerre en Ukraine. Des commentaires tels que « Princesse Charlène, vous lui serrez la main !!! Avez-vous vu le sang des enfants ukrainiens ? », ou encore « Russe à Monaco !!!!! Honte à toi » ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux.

Il convient de souligner qu’Andrey Rublev est l’un des rares sportifs de son pays à s’être publiquement opposé à la guerre en Ukraine. Pourtant, cela n’a pas empêché certains internautes de s’en prendre à Charlène de Monaco, qui a fait l’objet de critiques pour un simple geste de courtoisie envers un joueur de tennis.
Bien que la famille royale monégasque ait voulu profiter d’un moment de sport et de célébration, le geste de la princesse C harlène a malheureusement suscité des critiques injustifiées.
Fort heureusement, les commentaires élogieux sont plus nombreux.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.