Yohan Cabaye - Son ex-femme poursuivie pour injures publiques

23 février 2017 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Blessée d’avoir été larguée par Yohan Cabaye, au profit de Laetitia Bernardini, Fiona Cabaye avait balancé sur sa rivale dans les colonnes du magazine Public. Et elle se retrouve devant les juges.

La jeune femme, enceinte de son troisième enfant à ce moment-là, n’avait pas hésité à livrer des détails sur l’implosion de son couple.

« Il est parti pendant que j’étais enceinte de notre troisième enfant. Il m’a trompée avec une amie de la famille, cette fameuse Laetitia. Mes enfants l’appelaient ‘tata’, est-ce que vous imaginez ? » s’interrogeait la jeune femme.

« Les deux dernières sont petites et ne se rendent pas compte, mais l’aînée de six ans est en souffrance. Pour elle, tata est avec papa, c’est confus ! Il a fait des choses pas très jolies, il a mis huit mois avant de venir voir Romy quand elle est née : il ne voulait pas me voir, donc il ne voyait pas sa fille », lâchait-t-elle ensuite.

« Je ne pense pas que les autres femmes de joueurs l’apprécient, car ce qu’elle a fait est mal vu », poursuivait-elle. Elle avait déjà volé le mari d’une autre femme, elle s’en vantait. Il ose la présenter comme son seul amour, alors que ses seuls amours devraient être ses trois enfants. Il ne m’a pas respectée. ».

Poursuivie pour injure publique par Laetitia Bernardini, Fiona Catalanotto s’est présentée au tribunal correction d’Aix-en-Provence le 21 février dernier.

« Tout part de mon contexte familial. Madame Bernardini était mon amie, elle est partie avec mon mari alors que j’étais enceinte de ma troisième fille. J’ai eu une réaction impulsive, elle avait eu des propos à mon sujet et sur l’éducation de mes enfants », a-t-elle déclaré, selon les propos rapportés par La Provence.

Sujets associés : yohan cabaye

Ces articles devraient vous intéresser :