William s’éclate en boite de nuit sans Kate Middleton (vidéo)

14/03/2017 à 19:40

C’est sans Kate Middleton que le prince William a fait la fête à Verbier, en Suisse, où il s’est rendu avec plusieurs amis dont le mannequin australien Taylor Hill.



Pour l’occasion, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a pris du bon temps dans une boite de nuit locale comme le confirme les images diffusées par le site de Voici.
Le duc de Cambridge « avait visi­ble­ment besoin de se défou­ler sur le dance­floor. Il a ainsi «commencé à se déhan­cher sur le titre I Got 5 On It de Luniz, un groupe de hip-hop des années 90 ».

« Tota­le­ment emporté par la musique, William s’est laissé possé­der par le rythme, en solo », commente la publication.
Le Prince William a préféré faire fête plutôt que d’assister à la cérémonie du Commonwealth, organisée le 12 mars 2017.
Le duc et la duchesse de Cambridge seront à Paris pour les 17 et 18 mars, occasion d’assister au match de rugby qui opposera la France à l’équipe du Pays de Galles dans le cadre du tournoi des Six Nations.

« La visite de Ses Altesses Royales est à l’initiative du ministère britannique des Affaires étrangères » précisait le palais.
Cette visite princière coïncidera avec la notification par la Grande-Bretagne de sa sortie de l’Union européenne.
Kate Middleton et le Prince William en profiteront pour rencontrer à Paris « des dirigeants français issus de plusieurs domaines » et participeront notamment à un « dîner officiel à la résidence de l’ambassadeur britannique ».

A l’occasion de cette visite, l’Express dévoile le programme complet des deux amoureux.
Ils assisteront à un match de rugby, avant d’être accueillis par le président de la république.
« Il est normal qu’ils soient reçus par le président de la République, compte tenu des relations historiques entre la France et le Royaume-Uni », précise la publication.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales