Visée par les critiques, Jeannette Bougrab met le cap vers la Finlande

23 avril 2015 - 17h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre mois après l’attentat contre « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée le 7 janvier, Jeannette Bougrab, ex compagne de Charb, a décidé de quitter la France.

Quelques mois après l’attentat terroriste du 7 janvier dernier, l’ex secrétaire d’État a décidé de quitter la France pour mettre le cap vers la Finlande pour y entamer une nouvelle carrière, a -t-elle confirmé lors d’un entretien avec Le Parisien.fr.

’Je rejoins en effet l’ambassade de France en Finlande, et serai opérationnelle à Helsinki à partir de fin août début septembre’, confie l’ex compagne de Charb avant de livrer des précisions sur le poste qu’elle occupera.

’Mais pas au poste d’ambassadeur, ni de consul, mais de conseiller culturel : un poste modeste’, dit-elle.

Ce nouveau poste est une façon pour Jeannette Bougrab de ’changer d’air après la violence et la méchanceté’, poursuit-t-elle, en référence aux critiques dont elle a été la cible suite à la révélation de sa relation avec l’ex patron de Charlie Hebdo.
Outre son départ pour la Finlande, Jeannette Bougrab sera également de retour en librairie avec un livre intitulé’ "Maudites’ et qui sortira aux éditions Albin Michel.

Sujets associés : Jeannette Bougrab

Ces articles devraient vous intéresser :