Victime d’une embolie pulmonaire, Michel Polnareff aurait pu mourir sur scène selon son médecin

6 décembre 2016 - 09h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Polnareff aurait pu perdre la vie sur scène, à cause d’une embolie pulmonaire, a fait savoir son médecin, le Dr Philippe Siou, qui s’exprime aujourd’hui dans les pages du Parisien.

« Il est sous traitement anticoagulant depuis dimanche après-midi. Il est conscient. Il peut parler. Heureusement qu’il a été pris à temps, car s’il avait donné ses deux concerts prévus vendredi et samedi, il aurait pu mourir sur scène », explique-t-il.

« Il a eu chaud. Il était au bord du précipice. Je me donne quarante-huit heures pour me prononcer. En attendant, il reste bien sûr hospitalisé chez nous », fait-il ensuite savoir.

Malgré ses ennuis de santé, le chanteur de 72 ans pourrait remonter sur scène, une fois son traitement terminé.
Vendredi 2 décembre, le chanteur de 72 ans avait été contraint d’annuler son concert parisien, prévu à la salle Pleyel, comme il avait le regret de l’annoncer à ses fans dans un message vidéo diffusé sur Facebook.
« Je ne pourrais pas assurer le show ce soir, je suis dans un état d’épuisement total. Je suis particulièrement triste pour tout le monde, je suis désolé », avait écrit le chanteur de 72 ans.

Au lendemain, son état ne s’était pas amélioré. L’Amiral a même été admis en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, en banlieue parisienne.

Pour rassurer ses fans, sa femme Danyellah a posté un message sur la page Facebook de l’artiste.
« Michel m’a demandé de vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui le touchent beaucoup », écrivait-elle.
Et de poursuivre : « Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet ».

Sujets associés : Michel Polnareff

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.

Renaud méprisé par Michel Polnareff, Benjamin Biolay sort la sulfateuse

Renaud avait traversé une sale période il y a quelques années. A l’époque, il a été esquinté par Michel Polnareff. Et le phœnix a pu compter sur le soutien de Benjamin Biolay.

Anisha ( Star Academy ) déstabilisée par Michel Polnareff, les coulisses dévoilées

Pendant la finale de la Star Academy dont les coulisses ont été dévoilées par Public, Anisha aurait été déstabilisée par Michel Polnareff. Elle aurait eu du mal à composer avec sa présence.

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...

Marc Lavoine, « malaise » face à Zoé Madimmi, missile de Michel Polnareff sur W9

Plus que proche de Zoé Madimmi avec laquelle le magazine Voici le prétendait en couple, Marc Lavoine est torpillé par Michel Polnareff pour son goût pour les jeunes filles, dont Léa de la Star Academy, qu’il avait embarrassé sur le cou.

Michel Polnareff « paralysé », il ne peut plus marcher

Ce ne serait pas la grande forme pour Michel Polnareff, qui serait paralysé. Il serait incapable de marcher.

Benjamin Biolay, comportement odieux en studio, révélation sur sa guérilla avec Michel Polnareff

Ce 7 décembre, Benjamin Biolay est l’invité de Quotidien sur TMC, occasion d’être interrogé par Yann Barthès sur ses différends avec Michel Fugain et Michel Polnareff. Et cette guérilla remonte à quelques années.

Marc Lavoine a été allumé par Michel Polnareff - confidence classe de Léa (Star Academy)

Ex-coach de The Voice, Marc Lavoine a été allumé par Michel Polnareff pour avoir Léa, la révélation de la Star Academy, qu’il avait embarrassée sur le cou. Et cette dernière vient de se porter à son secours.