Vanessa Paradis « paranoïaque » à cause de Johnny Depp

Vanessa Paradis paranoïaque  Johnny Depp

Si Vanessa Paradis refuse d’évoquer sa vie privée, ce serait par crainte que ses propos soient déformés.



La star française est en pleine tournée promotionnelle à quelques semaines de la sortie de « Love Songs ».
Et après avoir été à l’honneur dans les pages de Public ou encore de Closer, et même dans Ici Paris, la chanteuse s’est longuement confiée dans les colonnes de « Next ».
Pas question cependant pour elle de s’épancher sur sa vie privée, et encore moins sur l’implosion du couple qu’elle formait avec Johnny Depp.
« Il y a chez elle une envie de précision quant à son travail, et de non-ingérence quant à tout le reste – car chaque propos émis, laisse-t-elle entendre, induit déformation et/ou interprétation », indique Next, précisant que c’est d’ailleurs pour cette raison que Vanessa Paradis n’est pas présente sur les réseaux sociaux.
Pour Next, la star semble jouer en solo « à la fois vieillotte et paranoïaque, celle de la «privacy» (ce qui relève du privé, de l’intime) ».
Et de préciser que Vanessa Paradis se raidit à chaque fois qu’il est question de son intimité. «Mais que veut-on savoir ? Dans l’évasion que procure un disque, un film, on vit des choses formidables non ?», s’interroge-t-elle.

Laisser un commentaire