Vanessa Paradis angoissée à cause de Johnny Depp, capable de tous les excès

31 mai 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien avant les accusations de violences conjugales portées contre Johnny Depp par Amber Heard, « Public » assurait l’an dernier l’acteur capable de tous les excès lorsqu’il était sous influence de drogues et d’alcool.

Le magazine « Public », évoquait en effet l’an dernier les excès passés de l’acteur hollywoodien. Des propos qui revêtent un drôle de sens aujourd’hui.

« On se souvient de ce jour de 1994, où il saccage une suite de l’hôtel Mark à New York en refaisant la déco à sa façon. Bilan 9000 euros de dégâts, et 48 heures de prison », rappelait le magazine people.

L’ex de chéri de Vanessa Paradis avait à l’époque été récupéré par les policiers alors qu’il essayait de défoncer la porte de la salle de bain.

« Les flics viendront le récupérer alors qu’il essaye de défoncer la porte de la salle de bain où Kate (Moss) s’était réfugiée par peur de prendre des coups », insistait « Public ».

A cette époque là, Johnny Depp possédait un bar à New York, « Le Viper Room », où il passait ses soirées « à écluser les bières ».

« La seule façon pour moi de faire face à la célébrité était de boire », s’est-il rappelé en 2008, peu de temps après le début de sa relation avec Johnny Depp.

« Je me suis intoxiqué à l’alcool durant des années. Je me suis empoisonné », regrettait celui qui serait désormais sobre après une brève cure de désintoxication.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :