Valérie Trierweiler, sa rivalité avec Ségolène Royal oubliée ?

 
15/07/2012 à 21:30

Valérie Trierweiler a fait profil bas depuis l’affaire du tweet de soutien au rival de Ségolène Royal, pied de nez à cette dernière, principale visée dans cette histoire.



Après avoir fait son mea-culpa par l’intermédiaire d’un proche dans les pages du « Parisien », la journaliste de « Paris Match » brise le silence sur cette affaire, sortant de sa réserve à l’occasion du 14 juillet.

En marge d’un spectacle à Brest, où elle accompagnait le président de la république François Hollande, Valérie Trierweiler assure devant les caméras de « BFM TV » avoir appris de la sombre histoire du tweet qui a affaibli l’autorité de son compagnon.

« Je tournerai sept fois mon pouce maintenant avant de tweeter », a-t-elle déclaré à la chaîne d’informations en continu, quelques heures après les déclarations du président qui confirmait le désir de sa compagne de continuer en tant que journaliste, ce qui n’empêche pas celle-ci de s’afficher à ses côtés à chaque fois que le protocole l’exigera. «Et ce n’est pas très fréquent », précise-t-il, soutenant une « claire distinction entre vie publique et vie privée ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales