Valérie Trierweiler, sa guerre avec Ségolène Royal est politique

30 juillet 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus des proches de François Hollande dont Stéphane Ruet, Valérie Trierweiler aurait également dans son collimateur Michel Sapin, mais aussi Ségolène Royal, qu’elle aurait décidé d’attaquer désormais sur le terrain politique.

En mai dernier, la journaliste de ’Paris Match’ s’était lâchée sur Michel Sapin, qu’elle n’a pas hésité à ’ridiculiser’ en tweetant une photo privée prise lors d’un réveillon à la Lanterne où le ministre apparaît avec des cotillons sur la tête, et accompagné d’un cinglant : « Hé Michel, au 21ème siècle, les femmes ont le droit de s’exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs. ».

Le ministre des finances lui avait reproché ses salves contre François Hollande rappelle ’VSD’, qui présente Ségolène Royal comme la grande ennemie de l’ex première-dame, qui redouterait ’de s’enfermer dans un rôle de furie aussi épuisant que destructeur’.

Désormais, ses ennemis, la journaliste de ’Paris Match’ les attaquera sur le terrain politique.
Elle ne cesse d’ailleurs plus de balancer sur l’entourage de François Hollande, des ’technocrates, d’énarques’, une caste qui, ’depuis qu’ils ont atteint le pouvoir, se comportent comme des seigneurs ».

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...