Valérie Trierweiler, ça se complique avec Thomas et Flora Hollande

 
09/07/2012 à 19:00

Que de tensions encore entre Valérie Trierweiler et les enfants de François Hollande, depuis l’affaire surmédiatisée du tweet vengeur à l’encontre de Ségolène Royal.




Conscient du malaise, le président de la république « qui lui est même très agacé, a contacté chacun des ses autres enfants, afin d’évoquer le malheureux message », nous apprend « Gala » dans son dernier numéro, où il était question du soutien des enfants Hollande à leur mère, Ségolène Royal, suite à cette affaire.

«Ils lui ont signifié qu’il s’agissait d’un manque de respect à leur égard et qu’ils refusaient de revoir sa compagne », poursuit le mag,  rappelant que le soir de la défaite de sa mère aux législatives, Thomas Hollande, l’ainé des enfants, a choisi l’humour acide, plutôt que la critique frontale, pour éviter d’affaiblir davantage son père, très irrité par cette sortie médiatique de la journaliste de Paris Match.

Tellement irrité, qu’il ne lui aurait pas adressé la parole durant cinq jours, nous apprend de son côté «Closer », qui va cependant très loin dans ses révélations prédisant l’implosion très proche du couple François Hollande/ Valérie Trierweiler.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales