Valérie Trierweiler recadrée par François Hollande

27 août 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant leur relation, Valérie Trierweiler aurait été recadrée à plusieurs reprises par François Hollande, croit savoir le magazine « Closer ».

Pour l’occasion, l’hebdomadaire people reprend les confidences livrées par un conseiller et un ami du président de la république, Dominique Villemot.

« A plusieurs reprises, pendant les mois qui ont procédé les élections, ils sont venus diner à la maison. Ce qui me frappait à chaque fois, c’est son degré de motivation, d’attirance du pouvoir. On avait l’impression qu’elle avait plus envie que lui, que c’était la candidate. Le 6 mai, elle avait estimé qu’elle était élue », confie ce conseiller du président de la république.

L’ex première dame est supposée avoir fait des pieds et des mains pour être en bonne place sur le site de la présidence de la république.

Ce propos est confirmé par Romain Pigenel, le chef du site web de l’Elysée.
« Je veux être en haut, sur les onglets en tête de page. Il n’y a qu’à enlever le lien ‘écrire au président’ », aurait-elle lancé.

Cette demande aurait finalement été refusée par François Hollande. « Elle est bien là où elle est », aurait-il dit.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet et François Hollande - Un bébé annoncé par l’ex-président

Quelques mois après son mariage avec Julie Gayet, François Hollande annonce un surprenant projet, un bébé en préparation. Il aurait inspiré par son épouse.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...