Valérie Trierweiler prête à rouler pour Jean-Luc Mélenchon

13 juillet 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparée de François Hollande il y a près de 18 mois, Valérie Trierweiler pourrait soutenir Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle de 2017.

En 2017, ’ça dépend qui est candidat. Une partie des idées de Jean-Luc Mélenchon m’intéresse’ , confie l’ex première-dame lors d’un entretien avec ’Femme Actuelle’.
’Je suis de gauche et je le reste mais j’aimerais que la politique soit plus à gauche’.

Pour autant, Valérie Trierweiler ne croit pas qu’il y aura une primaire à gauche.

François Hollande serait donc candidat à sa propre succession.

Au cours de cet entretien, Valérie Trierweiler confirme qu’elle n’a pas toujours digéré sa sortie par la petite porte de l’Elysée, suite aux révélations de l’idylle du président de la république et Julie Gayet.

’À l’Elysée, on attend de vous que vous n’ouvriez pas la bouche. D’être comme une plante verte qui fleurit quand on lui demande. Personne ne doit être ramené à ça, ni une femme ni un homme. C’est difficile d’être ramené à ça pendant cinq ans, ça aura duré moins longtemps, donc si vous voulez, oui, je suis délivrée’ assure la journaliste de ’Paris Match’.

Invitée à lire le dernier couplet de la chanson de ’la Reine des neiges’, la journaliste assure : « La tristesse, l’angoisse et la peur, m’ont quittée depuis longtemps. Non, tout cela ne m’a pas complètement quittée... ».

Sujets associés : Jean-Luc Mélenchon - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Nathalie Saint-Cricq, victime d’une campagne d’affichage de LFI, sa réaction

Le lundi 4 mars, Mathilde Panot était l’invitée d’Émilie Tran Nguyen sur France Info pour discuter du vote crucial au Congrès concernant l’inscription de l’IVG dans la constitution.

Pascal Praud et Sonia Mabrouk volent au secours de Ruth Elkrief, ciblée par Jean-Luc Mélenchon

Pascal Praud et Sonia Mabrouk ont réagi aux critiques virulentes de Jean-Luc Mélenchon envers Ruth Elkrief, la journaliste de LCI.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Adrien Quatennens en plein divorce, le message « lunaire » de Jean-Luc Mélenchon

Alors qu’Adrien Quatennens, le député de la France Insoumise, est en pleine tourmente conjugale, il a reçu un soutien de Jean-Luc Mélenchon, qui a salué sa « dignité et son courage ». Sur les réseaux sociaux, ce soutien est qualifié de « lunaire ».

Jean-Luc Mélenchon démoli dans TPMP - sa charge contre la reine ne passe pas

« On va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours ! », ce propos tenu par Jean-Luc Mélenchon pendant la fête de l’Humanité, a agacé Bertrand Deckers, chroniqueur de "TPMP" sur C8.

C à Vous : Gabriel Attal face à l’attaque cinglante de Gérard Larcher !

Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, est l’invité de C à Vous, l’émission de France 5, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Jean-Luc Mélenchon en couple avec Sophia Chikirou : Des révélations étonnantes secouent sa vie sentimentale !

Jean-Luc Mélenchon, en couple avec Sophia Chikirou, se retrouve au centre de curieuses révélations sur sa vie sentimentale. Des allégations intrigantes ne manqueraient pas de surprendre.

Karim Benzema : Un allié improbable en Jean-Luc Mélenchon face à Gérald Darmanin

Karim Benzema se trouve au cœur d’une controverse politique après avoir été accusé par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, d’entretenir des liens avec les Frères musulmans. Dans cette situation tendue, il a reçu un soutien inattendu de...

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.