Valérie Trierweiler poursuivie au civil par un ex candidat UMP

24 mai 2015 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler n’en a pas fini de sa bataille judiciaire l’opposant à un ex candidat UMP, qu’elle avait giflé au printemps dernier.

Il y a quelques semaines, l’ex première-dame avait giflé à un ex élu de Compiègne, qui l’aurait insultée dans un bar du 15 ème arrondissement.

‘Quelqu’un de normal aurait essayé de discuter. Pensez-vous que Ségolène Royal aurait agi de la sorte ?’, avait taclé cet homme politique lors d’un entretien avec VSD.
Mais le témoignage de cet ancien candidat UMP n’avait pas fait l’unanimité.

Certains témoins directs de son échange musclé avec la journaliste de « Paris Match » l’accusent de vouloir se faire de la publicité.

« C’est un fouteur de merde », confiait l’un des serveurs de ce bar du 15 ème arrondissement de Paris où se sont déroulés les faits. Et un autre employé de confirmer ce propos : « Il a sans doute voulu se faire de la pub ».

Pour cette altercation, Valérie Trierweiler a reçu un simple rappel à la loi. « Une procédure peu courante, puisque d’ordinaire, les personnes concernées sont reconvoquées par un juge pour se voir signifier de visu leur rappel à la loi » rapporte Europe 1.

Cet ancien élu UMP ne compte pas en rester là.
Par l’intermédiaire de son avocat, Maître Emmanuel Marsigny, il entend porter l’affaire au civil.
’Nous avons bien noté que le parquet de Paris a reconnu la faute commise par Mme Trierweiler. Nous allons désormais demander des dommages et intérêts à l’auteur des faits, qui seront reversés à une association de notre choix’, explique-t-il.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.