Valérie Trierweiler, je ne suis pas une briseuse de ménage

10 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le déballage de Valérie Trierweiler dans ’Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée, est loin d’être guidé par la vengeance, prétend l’intéressée lors d’un entretien avec ’Irish Independant’, relayé dans les colonnes de ’Closer’.

’Plus je progressais dans l’écriture, plus j’avais envie que ce livre soit publié. Il y a un moment où j’aurais pu me rapprocher de lui (François Hollande)’, répond tout d’abord l’ex première dame à une question du journaliste irlandais qui lui demandait s’elle avait songé à arrêter en cours de route l’écriture de ’Merci pour ce moment’, où il est question de ses dix-huit mois à l’Elysée et de sa relation tumultueuse avec François Hollande avec lequel elle a rompu en janvier dernier après plus de 8 ans de vie commune.

’Mais j’ai voulu continuer coûte que coûte afin que notre rupture soit nette et définie’, précise-t-elle.
Valérie Trierweiler refuse cependant de parler de vengeance.

’Non parce que l’histoire ne se termine pas comme ça. Ce n’est pas parce qu’une personne vous quitte que vous cessez immédiatement d’avoir des sentiments pour lui’, poursuit-elle.

’Ce n’est pas une vengeance. Et j’ai été blessée par les médias qui m’ont dépeinte comme une briseuse de ménage’, indique la journaliste de ’Paris Match’.

’J’ai voulu dire ma vérité, mon histoire, même si cela n’avait pas été facile pour lui d’entendre ce que j’avais à dire. La vérité n’est jamais facile à entendre, et je ne m’épargne pas non plus dans le livre’, a-t-elle par ailleurs rappelé.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.