Valérie Trierweiler jalouse du chameau offert à François Hollande

 
03/02/2013 à 20:00

La jalousie de Valérie Trierweiler est alimentée sur le réseau Twitter, où les détracteurs de la première dame sont très nombreux.



Bien qu’elle ait érigé la discrétion en véritable règle de conduite ces derniers temps, son tweet vengeur à l’encontre de Ségolène Royal, en juin dernier, dans le cadre des législatives continue à la poursuivre.
Aussi, Valérie Trierweiler a été moquée gentiment sur Twitter, suite au cadeau reçu par son compagnon, François Hollande lors de son séjour au Mali, où il s’est rendu ce week-end pour honorer les troupes françaises engagées contre le terrorisme.
Le chef de l’état a non seulement reçu un accueil très chaleureux de la population locale, mais il a surtout reçu un joli cadeau : Un chameau.
Pour les internautes, ce présent insolite risque de titiller la jalousie de la première dame.
« Je m’en servirai autant que possible comme moyen de transport », a commenté le président de la république en recevant son cadeau.
« Les maliens offrent un chameau à @fhollande, mais personne ne leur a dit qu’il en avait déjà un à la maison ? cc @valtrier », commente Anti-gauche, sur Twitter, dont les propos sont rejoints par internautes.
« François Hollande a reçu un chameau comme cadeau en arrivant au Mali. Valérie serait jalouse ».
La première dame, bien que très active sur le réseau micro-blogging, n’a même pas pris la peine de commenter la centaine de tacles dont elle a été le cible.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales