Valérie Trierweiler hantée par Julie Gayet

 
12/04/2013 à 19:20

Valérie Trierweiler serait hantée par la rumeur qui disait François Hollande engagée dans une relation avec Julie Gayet, affirme « Closer » dans son dernier numéro.



« La popularité de Valérie Trierweiler est déjà très loin de celle de Carla Bruni-Sarkozy, mais la voilà qui doit affronter la rumeur d’une infidélité – inventée de toutes pièces », commence le magazine, qui consacre un long article à la journaliste qui
a dû affronter la plus cruelle des rumeurs, celle qui, prétendait que François Hollande l’aurait trahie avec Julie Gayet, soutien actif du candidat socialiste à la présidentielle.
« Des supputations d’infidélité très largement reprises sur la toile, mais parfaitement mensongères » poursuit le magazine.
« Non le chef de l’état n’a pas trompé sa compagne », martèle par ailleurs Closer, qui rappelle que « la puissance d’internet et la force de l’anonymat ont malheureusement permis à ces fausses allégations d’être largement diffusées, jusqu’à contaminer le grand public ».
Closer cite en exemple les propos d’une intervenante dans un reportage de « C dans l’Air » sur France 5.
Une manifestante contre le mariage gay vociférait : « Hollande est minable ! Il a une compagne, il a une maîtresse, il ne sait ce que c’est que d’avoir des enfants. Il ne les a pas élevés. Il ne s’est jamais marié ».
Et cette femme d’ajouter : « Louis XVI, on lui a coupé la tête pour moins que ça ».
Cette infidélité, on le rappelle, a été démentie par Julie Gayet par la voix de son avocat, qui avait fait part de son intention de porter l’affaire devant la justice.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales