Valérie Trierweiler grillée auprès de Thomas et Flora Hollande

Valerie Trierweiler  Thomas Flora Hollande

Thomas, Clémence, Julien, et Flora Hollande, les enfants du président de la république, de sa relation avec Ségolène Royal sont furieux, suite au tweet de Valérie Trierweiler.



La première dame s’était illustrée par un tweet vengeur à l’encontre de sa rivale, en soutenant le concurrent de celle-ci aux législatives, une pique lancée en plein coeur, alors qu’on pensait leur relation apaisée.
Les enfants sont naturellement remontés. Et le président le sait mieux que personne, selon une indiscrétion des Inrocks :  «il sait qu’ils sont furieux » par ce couteau planté dans le dos de leur mère.

Pas question cependant pour eux de s’exprimer publiquement sur cette affaire, de crainte de fragiliser encore plus leur père, déjà très affaibli de voir des détails dans sa vie privée dans la presse.
Malgré cette réserve affichée, Thomas Hollande ne s’est privé de tacler sa belle-mère, lorsqu’il a été interrogé sur son utilisation de Twitter. «François ne me fait pas confiance sur mes tweets », allusion évidemment faite à la déclaration de la journaliste de Paris Match qui avait déclaré « François me fait totalement confiance, sauf pour mes tweets ».

Laisser un commentaire