Valérie Trierweiler en maillot de bain en Une de VSD

Valerie-Trierweiler

Valérie Trierweiler au top de sa forme, et François Hollande amaigri à l’honneur dans le dernier numéro de VSD, dont ils font la Une.



La journaliste de « Paris Match » et le chef de l’état se prêtés à la traditionnelle baignade dans les eaux du Fort de Brégançon, le lieu de villégiatures des présidents de la république, à la grande joie des paparazzis, présents en grand nombre ce jour là.
C’est le 2 août dernier que le couple présidentiel est arrivé sur place. Le séjour dans le Var devrait durer une quinzaine de jours.
Alors que tout le monde pensait qu’ils allaient rester enfermés et isolés à Fort Brégançon, c’est cependant loin d’être le cas.
Dès le lendemain, Valérie Trierweiler et François Hollande sont allés à la rencontre des badauds et des vacanciers.
« Ces vacances doivent être consacrées au repos », a expliqué le chef de l’état lors de son arrivée sur les lieux. « Ce sont des vacances comme je les vis d’habitude », avait-il indiqué, précisant que cela fait un an qu’il était en campagne et qu’il méritait un peu de repos histoire de recharger les batteries.

Valerie Trierweiler
C’est donc un normal que les lecteurs de « VSD » peuvent découvrir en Une de leur magazine, une couv qu’on vous propose d’ailleurs ci dessus.

Laisser un commentaire