Valérie Trierweiler, c’est Nabilla qui aurait écrit un livre selon Philippe Geluck

19 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler a été comparée à Nabilla par Philippe Geluck, en confidence lors d’un entretien avec ’VSD’, où il était interrogé sur le classement annuel de ce magazine qui a sacré la star de téléréalité ’tête à claques 2014’.

La bombe genevoise arrive juste devant Valérie Trierweiler. Dieudonné a également fait son entrée dans ce classement, tout comme Gérard Depardieu.
’Valérie Trierweiler, c’est Nabilla qui aurait écrit un livre, on est au même niveau d’inintéressitude’ pour paraphraser la mère des enfants du président’, commente le dessinateur avant d’évoquer l’entrée de Dieudonné dans ce classement.

’Avec Dieudonné, c’est très différent. Il s’agissait d’un des comiques les plus doués de sa génération mais il a complètement dérivé, et s’est associé à des gens glauques et malfaisants en terme de pensées et de discours. Le public se désolidarise de pensées aussi extrêmes’, glisse-t-il.
Gérard Depardieu qui a quitté la France pour s’installer en Russie pour des raisons fiscales a également été évoqué.

Le fait qu’il figure dans ce classement est logique estime Philippe Geluck.

’Depardieu, au delà de la provocation de ce personnage truculent, les gens sont choqués par ces vedettes du showbiz, qui ont l’inélégance de fuir l’impôt alors que le public leur a tant donné’, dit-il. ’Les pièces de théâtre et les films qui lui ont permis d’être ce qu’il est ont été payés par la communauté’.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.