En vacances à Chicago, Jean-Marc Morandini refuse de précipiter son retour

14 juillet 2016 - 08h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En vacances à Chicago, Jean-Marc Morandini aurait refusé de rentrer en France pour s’expliquer auprès de la direction d’Europe 1, après avoir été mis en cause par « Les Inrocks » .

Le 12 juillet dernier, « Les Inrockuptibles » ont publié une enquête sur les conditions de casting et de tournage de la série-web de Jean-Marc Morandini, « Les Faucons ».

L’animateur de 50 ans aurait demandé à des comédiens, par le biais d’une personne fictive, « Catherine Leclerc », des photos d’eux nus.

Après avoir réagi à cette affaire lors d’un entretien avec « Closer » en affirmant être sous le choc, Jean-Marc Morandini aurait refusé de s’expliquer devant la direction d’Europe 1.

Il ne compte pas en effet rentrer tout de suite en France, confirme « Télé-Star » sur son site internet.
« l’image d’un retour précipité pourrait accréditer la véracité des propos rapportés dans l’enquête des Inrocks », est-il indiqué.
http://www.telestar.fr/2016/photos/exclu-telestar.fr-affaire-morandini-jean-marc-morandini-refuse-de-rentrer-en-france-pour-s-expliquer-219591

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.