Top Chef 2013- Naoëlle gagnante ?

 
25/04/2013 à 15:00

Naoëlle, finaliste Top Chef, revient sur les propos de Chef Harche qui affirmait que la jeune femme était la gagnante de cette quatrième édition de la télé-réalité culinaire de M6.



Christopher Hache, le chef du restaurant Les Ambassadeurs de L’hôtel de Crillon de Paris, avait en effet révélé sur Twitter que la gagnante de cette édition de Top Chef n’était autre que Naoëlle.
« #TOPCHEF Naoelle gagne #topchef et a démissionné de l’hôtel Bristol… », a lancé le chef, qui est le patron de Latifa, également candidate de Top Chef et premier chef de partie au Crillon.
Contacté par le Huffington Post, le Bristol a assuré que Naoëlle faisait toujours partie de l’équipe.
Ce que celle-ci a démenti via sa page Twitter, se refusant toutefois à confirmer ou non s’elle est la gagnante de Top Chef.
« J’ai démissionné de l’hôtel Bristol mais je ne peux pas dire si j’ai gagné top chef mais je vais vivre de nouvelles belles aventures », dit-elle.
M6 s’est refusé à tout commentaire, expliquant tout simplement que Chef Harche n’a pas toutes les informations sur le tournage.
« Nous dirons simplement qu’il (le Chef Harche, ndlr) n’a pas toutes les informations sur le tournage », a indiqué la direction de M6.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales