Thomas Hollande et Valérie Hollande, relation apaisée à fort de Brégançon

 
20/07/2012 à 16:00

Valérie Trierweiler passera-t-elle les vacances à fort de Brégançon (Var), avec les enfants de son compagnon François Hollande, avec qui, elle est brouillée depuis des semaines ?



Le « Nouvel Observateur» s’interroge, citant au passage un conseiller du président qui se pose également la question.

Personne n’ignore que les relations sont loin d’être joviales entre les quatre enfants du président de la république, fruits de sa relation avec Ségolène Royal, et la compagne de leur père, Valérie Trierweiler.
Le remous provoqué pour le tweet vengeur de la première dame, un pied de nez à l’ancienne candidate à la présidence de la république, n’ a évidemment pas arrangé les choses.
Après un rappel à l’ordre du président, ce beau monde va-t-il se réconcilier durant les vacances estivales que la famille passera dans le Var ?.
« Pendant les vacances, va-t-on assister à un déferlement de paparazzis ? Ou à un feuilleton people pour savoir si les enfants viendront, si compagne de François Hollande va se baigner ou pas ? », s’interroge un conseiller. Pour l’auteur de l’article : « Le storytelling s’arrête là ou commence la telenovela».



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales