Thierry (l’Amour est dans le pré) et Annie « vers l’adoption » ?

 
11/01/2014 à 16:00

Thierry Olive de « l’Amour est dans le pré » fait son grand retour sous les projecteurs à l’occasion de la sortie de son livre.



Dans le cadre de cette promotion, l’éleveur de vaches laitières s’est confié lors d’un entretien avec « Public », où il a été question non seulement de son enfance marquée par le drame mais également de sa relation avec Annie.

« J’ai eu un parcours très difficile, à l’école, on se moquait de moi parce que je faisais de gros travaux à la ferme et à la maison, mon père avait une petite ferme et comme j’étais le premier garçon de huit enfants, il m’a fait travailler avec lui alors que j’étais gamin », confie-t-il à propos de son enfance, affirmant ensuite n’avoir jamais fréquenté le collège.

« Je ne sais pas ce que c’est la sixième, c’est vrai que j’ai quelques difficultés à lire, mais je me débrouille très bien quand même dans la vie. Et puis, j’ai trouvé ma petite femme qui m’aide beaucoup », dit-il à propos d’Annie, rencontrée il y a deux ans grâce à l’émission de dating de M6 présentée par Karine Le Marchand.

« J’ai trouvé la femme de ma vie. Son père le dit bien d’ailleurs, on est deux personnes qui ont souffert mais qui se sont trouvées. Depuis, on est tellement heureux », se réjouit-il.

A l’idée de fonder une famille avec Annie, Thierry n’y a pas renoncée. « Mais Annie va avoir 49 ans cette année et on ne veut pas avoir recours à des traitements, on préfère laisser faire la nature, si ça vient tant mieux, sinon, ce n’est pas grave. On a déjà chacun une fille. Peut-être qu’on adoptera sinon », dit-il.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales