Tatiana Silva érige Stromae en tabou

11 mars 2017 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stromae a été érigé en tabou par Tatiana Silva, la nouvelle présentatrice météo de TF1 qui a fait ses grands débuts à l’antenne ce vendredi 10 mars.

Pour l’occasion, elle s’est livrée dans Télé Loisirs, où elle a notamment évoqué son arrivée sur la première chaine.

« C’est TF1 qui m’a contactée. J’ai eu un premier rendez-vous avec Évelyne Dhéliat et Catherine Nayl [la directrice générale adjointe de TF1 en charge de l’information, ndlr]. Puis un second rendez-vous, avec des tests, avec la carte et en plateau. Apparemment, je me suis montrée convaincante ! », explique celle qui n’a pas hésité une seconde à rejoindre la première chaine.

« Dans notre milieu, il est plutôt admis que, pour la météo, TF1, c’est la Rolls ! Depuis toutes ces années, on la regarde tous avec des yeux songeurs et rêveurs », précise-t-elle.

« Je suis devenue présentatrice météo par hasard. J’y ai ensuite pris goût, notamment grâce à des formations en météorologie. Sans être moi-même prévisionniste, c’est devenu mon métier », ajoute l’ex Miss Belgique.

« Je n’ai pas un accent prononcé, car parlant cinq langues [le français, l’anglais mais aussi le flamand, le portugais et le créole, ndlr], j’ai l’habitude de m’adapter. Mais, j’ai toujours du mal à prononcer les « huit » à la française. Pour moi, c’est plutôt « ouit » !, dit-elle par ailleurs.
Et à une question de la journaliste qui lui demandait s’elle était toujours en contact avec son ex Stromae, la jolie brune a botté en touche.
« Joker ! », a-t-elle répondu.

Sujets associés : Tatiana Silva - Stromae

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...

Julien (Star Academy) ciblé par Stromae et Sonia Rolland, geste impardonnable

Julien, l’un des favoris de la Star Academy, grâce au soutien du public, devrait assurer au prochain prime avec "Parce qu’on vient de loin », le titre de Corneille. Son interprétation sera surveillée de très près, notamment par Stromae.

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.