Stéphane Guillon accuse Rachida Dati d’avoir balancé sur Penelope Fillon (Vidéo)

06/02/2017 à 10:55

Dans sa chronique dans «Salut les terriens », sur C8, Stéphane Guillon a accusé Rachida Dati d’être à l’origine des déboires actuels de François Fillon.



Alors qu’il évoquait François Fillon en pleine tourmente à cause du Penelopegate en imitant Nicolas Sarkozy qui passe un coup de téléphone à son épouse Carla Bruni, l’humoriste a déclaré : « il faut que j’appelle Rachida pour la féliciter ».

«c’est la meilleure pour balancer des infos au Canard Enchaîné », lance—t-il, alimentant du coup la rumeur qui voudrait que l’ancienne ministre de la Justice soit la taupe du Canard Enchainé.

Cette rumeur, l’ex garde des sceaux y a déjà réagi lors de son passage dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV.

« Est-ce que c’est mon genre de faire des coups dans le dos ? Je fais plutôt des coups en direct. Après, je le paye cher mais j’assume », a affirmé l’ancienne garde des Sceaux.
«Je ne fais pas les petits coups en douce », a ensuite assuré Rachida Dati, qui connaît Penelope Fillon pour l’avoir déjà croisée mais jamais à l’Assemblée nationale.

D’après l’hebdomadaire satirique, Penelope Fillon aurait perçu 800 000 euros comme assistante parlementaire de son mari ou de son suppléant, le maire de Sablé-sur-Sarthe Marc Joulaud, entre 1988 et 1990, de 1998 à 2007 puis de 2012 à 2013.

Elle aurait aussi touché quelques 100.000 euros brut pour avoir écrit des notes au sein de la Revue des Deux Mondes.
Il est en outre reproché à l’ex premier ministre d’avoir rémunéré deux de ses enfants comme assistants parlementaires, à hauteur de 84.000 euros, quand il était sénateur de la Sarthe entre 2005 et 2007, indiquait Le Canard enchaîné.


STÉPHANE GUILLON – GUILLON 2017 – Salut les… par salutlesterriens




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales