Sophie Davant s’envole avec Frédéric Lopez ?

 
14/10/2013 à 20:40

Si Sophie Davant refuse désormais d’évoquer sa vie privée, elle ne manque pas d’évoquer ses projets.



L’animatrice vedette de « France 2″ s’est longuement confiée lors d’un entretien avec Télé 7 Jours dont elle fait la couverture.
Et à cette occasion, elle a fait part de ses projets et évoqué ses rêves, notamment celui de présenter un jour le journal télévisé.
« J’aimerais bien présenter un jour un journal comme celui du 13 heures, incarné par Elise Lucet », confie-t-elle.
Et celle qui a eu dans le passé une relation amoureuse avec l’écrivain Erik Orsenna ne dirait pas non à prendre les commandes d’émissions comme celles présentées par Frédéric Lopez, « La parenthèse Inattendue » et  » Rendez-vous en terre inconnue ».
« Ce sont des idées formidables qu’il défend à merveille. D’ailleurs, je profite de l’interview pour lui dire que je suis prête à partir au bout du monde », assure-t-elle.
Sophie Davant explique ensuite n’être pas opposée à présenter un talk-show féminin, un peu comme celui présenté il y a des années par Christine Bravo.
« Mais c’est dur de faire mieux que son émission emblématique Frou-frou », a reconnu l’animatrice que Closer affirmait en avril dernier en couple avec un ingénieur de 56 ans.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales