Sophie Davant à propos de la fin « Toute une histoire » - « Il y a un deuil à faire… »

18 juin 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la fin de Toute une histoire, son rendez-vous quotidien diffusé sur France 2, Sophie Davant en parle dans les colonnes de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 20 juin.

« Je savais que l’émission était usée et je comprends que la direction de France 2 ait eu envie de renouveler les grilles avec de nouveaux visages et de nouveaux projets », explique-t-elle, avant de reconnaitre qu’un travail de deuil sera nécessaire.

Elle assure en revanche ne pas être blessée par la fin de cette émission.

« J’essaie de ne pas être dans l’amertume ni dans le ressentiment, car ça m’empêcherait de vivre », indique l’animatrice de 53 ans, qui garde tout de même les commandes de « C’est au programme ».
Elle animera en outre un talk show qui sera diffusé le samedi en access prime time.

« L’idée est de revenir différemment sur l’actualité, en mettant en avant des personnalités, des plus légères aux plus profondes, des plus étonnantes aux plus sérieuses, des gens qui portent des convictions et proposent des réponses aux problématiques de la société », explique celle qui partage la vie du restaurateur Georges Ménut.

« Je dois dire que, depuis quelque temps, j’avais l’impression de tourner en rond », fait-elle savoir, expliquant ensuite avoir eu une franche discussion avec le directeur de France 2, Vincent Meslet.

Et la jolie blonde a fini par voir clair : « M’ouvrir à une autre aventure est peut-être la meilleure chose qui puisse m’arriver ».

Sujets associés : Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant, le nuage se dissipe avec William Leymergie, le mariage oublié pour la paix familiale en jeu

Pour finalement arriver à son but, celui d’unir sa destinée à celle de William Leymergie, qui partage sa vie depuis près de deux ans, Sophie Davant devrait franchir un obstacle de taille, celui de sa belle-fille.

Sophie Davant, une soirée qui vire au cauchemar !

Engagée dans une belle histoire avec William Leymergie, Sophie Davant aurait vu l’une de ses soirées tourner au cauchemar, un épisode sur lequel revient Ici Paris, qui lui offre la Une de son numéro daté du 30 novembre.

Sophie davant en deuil, elle révèle une tragédie personnelle

Depuis quelques semaines, la vie de Sophie Davant connaît une véritable métamorphose. Chaque jour qui passe semble lui rappeler des regrets tenaces et douloureux.

Sophie Davant, elle abandonne tout pour William Leymergie ! Personne ne l’avait vue comme ça avec un homme

Sophie Davant aurait décidé de tout abandonner pour William Leymergie, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis deux ans. Personne ne s’attendait à la voir ainsi, épanouie aux côtés d’un homme.

Sophie Davant dans l’embarras face à William Leymergie, une rumeur avec Michel Cymès la met dans ses états

En couple avec William Leymergie depuis près de deux ans comme le révélait le magazine Closer, Sophie Davant aurait été mise dans l’embarras lorsqu’il a été question d’une prétendue liaison avec Michel Cymès. Cet épisode est rappelé par le magazine...

Sophie Davant choque William Leymergie, confronté à une personnalité troublante et intrigante

Ce dimanche 11 juin, un portrait détaillé de Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, a été dressé par Le Parisien, mettant en lumière les différents aspects de sa carrière de 37 ans à la télévision.

Sophie Davant : Pour William Leymergie, elle a dit oui !

Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.

Sophie Davant fracassée par le deuil - La promesse de William Leymergie pour leur mariage

Malgré les rumeurs tenaces sur la fragilité de leur relation, Sophie Davant et William Leymergie devraient unir leurs destinées en Normandie. Et ce serait en petit comité. Il lui aurait promis.

Mariage en péril pour Sophie Davant : sa belle-fille l’exclut d’une fête, la revanche en l’air

Sophie Davant serait dans une situation délicate en raison de sa future union avec William Leymergie en Normandie, un doux projet qui pourrait se compliquer à cause de la réticence de sa belle-fille Anna, âgée de 32 ans.

Sophie Davant accablée : Elle regrette son premier amour

Alors que Sophie Davant vient de commencer sa rentrée sur Europe 1 et que sa fille, Valentine, se retrouve chroniqueuse dans l’émission de « William Leymergie, la sexy animatrice « remettrait tout en question ».