Shy’m et Benoît Paire complices au tournoi de Montpellier (Photo)

6 février 2016 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Shy’m et le tennisman Benoît Paire se sont affichés lors du tournoi de tennis de Montpelier, une manière comme une autre de confirmer au monde qu’ils sont toujours ensemble, près de cinq mois après l’amorce de leur idylle.

La chanteuse de 30 ans était présente depuis le début du tournoi. Mais malheureusement, sa présence n’a pas permis à son homme de briller lors de cette compétition.

">4 Février 2016

Le tennisman de 26 ans a en effet été battu assez nettement au deuxième tour 6-3, 6-3 par son compatriote Paul-Henri Mathieu.

Il faut rappeler qu’il s’agit d’un match de reprise pour Benoît Paire, qui s’était blessé à l’entraînement à Roland Garros en 2015.

En confidence lors d’un entretien avec le quotidien l’Equipe, il ne regrettait de ne pas avoir retrouvé ses sensations.

« Quand je rentre sur un terrain de tennis, ça me soûle. Je suis trop juste physiquement », dit-il.

Sujets associés : Photos - Shy’m - Benoît Paire

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman coincée à Paris avec Benjamin Millepied, elle partage son regret avec Jennifer Garner et Eva Longoria

Malgré sa présence à Paris, où elle s’est retrouvée avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman n’a pu dissimuler son immense regret d’avoir manqué un rendez-vous important. C’était l’occasion de célébrer la victoire de son club...

Pierre Palmade ses astuces secrètes dévoilées : Michel Drucker utilisé pour une nuit passionnée

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se valoriser après une conquête d’une nuit.

Cyril Hanouna s’éloigne de Kelly Vedovelli à cause de « Complément d’enquête », la distance enfin Expliquée

Cyril Hanouna semble avoir pris ses distances avec Kelly Vedovelli depuis leur séjour en Corse, immortalisé par le magazine Public, ce serait à cause des caméras de Complément d’enquête, sur « France 2 ».

Un tournant historique : Kate Middleton et prince William bouleversent les codes royaux

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.

Kelly Vedovelli, silence intrigant face aux attaques contre Cyril Hanouna, Valérie Benaïm lève le voile

Si Valérie Benaïm a accepté de témoigner dans une émission qui serait à charge contre Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, présentée parfois comme sa compagne secrète, et les autres chroniqueurs ont refusé de répondre.

Ary Abittan soulagé, le pire évité : Les secrets de sa stratégie de défense dévoilés

Ary Abittan n’est plus mis en examen pour viol, et il est désormais placé sous le statut plus favorable de témoin assisté. Sa stratégie évoquée quelques mois plus tôt par le magazine Voici semble avoir fonctionné.

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Pierre Palmade sous le choc : la Une dévastatrice d’un magazine qui a marqué sa vie

Pierre Palmade a été scandalisé par les Une d’un magazine après avoir été impliqué il y a quelques années dans une affaire de drogue. Il en avait parlé dans « Dites à mon père que je suis célèbre. ».

Mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit perturbé par le malaise de Pierre Arditi, l’angoisse monte

Le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, aurait été plongé dans l’inquiétude suite au malaise de l’acteur de renom, Pierre Arditi, survenu pendant une représentation. Il est l’auteur et le metteur en scène de la pièce en question.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.