Selena Gomez et Justin Bieber- Une idée de bébé dans la tête ? (photo)

18/10/2012 à 18:20

Ça fait près de deux ans que Selena Gomez et Justin Bieber sont ensemble. Et même si il est encore jeune, l’idée de fonder une famille avec sa chère et tendre commence à lui trotter dans la tête.



Cela ne fait aucun doute, le chanteur canadien et sa compagne de longue date, Selena Gomez sont plus amoureux que jamais, deux ans après le début de leur relation, alors que leurs détracteurs annoncent souvent l’implosion de leur couple.
Et ils sont toujours ensemble, affichant leur unité à la moindre occasion, comme ce fut le cas au début de la semaine à Edmonton.
Et cette fois cependant, Justin Bieber a laissé sa chère et tendre à l’hôtel, occupée à répéter pour un rôle, pour se rendre à
« Saskatoon Meet and Greet ».
Et il n’a pas manqué de prendre la pose avec un bébé.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblait subjugué. Peut-être a-t-il des idées derrière la tête ? On vous propose de vous faire une idée en découvrant cette photo.

Selena Gomez and Justin Bieber bebe
L’an dernier, Justin Bieber avait été visé par une plainte pour reconnaissance de paternité. Une certaine Mariah Yeater l’avait accusé d’être le papa de sa fille, ce que le chéri de Selena Gomez a tout de suite démenti. « Il est triste qu’une personne ait inventé cette histoire, qui est manifestement fausse », avait-il indiqué.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales