Ségolène Royal « humiliée » par Emmanuel Macron ? Paris Match s’interroge

24 mai 2017 - 14h30 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après « Paris Match », Ségolène Royal aurait été « un peu humiliée » par Emmanuel Macron qui lui aurait refusé un ministère, sans la prévenir.

Dans les colonnes de « Paris Match », l’ex ministre de l’écologie regrette de ne pas avoir été prévenue à temps qu’elle ne sera pas dans le gouvernement.

« Je lui avais pourtant demandé de me prévenir si je ne restais pas au gouvernement. Que je puisse alerter mes proches. C’est suffisamment dur, confie-t-elle. Il ne l’a fait qu’au dernier moment ».
Et de préciser que l’ex compagne de François Hollande n’a été prévenue par l’entourage d’Emmanuel Macron que « quelques minutes avant l’annonce du nouveau gouvernement ».

Ségolène Royal aurait en effet « suggéré à Macron » de la laisser au ministère de l’Environnement, voire de la nommer aux Affaires étrangères. Malheureusement pour elle, ce sont finalement Nicolas Hulot et Jean-Yves Le Drian qui ont hérité de ces postes.

« Le Lab d’Europe 1 » rappelle que le chef de l’Etat avait annoncé dès le mois de mars, dans « Femme Actuelle », qu’il ne nommerait pas Ségolène Royal au gouvernement, au nom du renouvellement et de l’équilibre.

Sujets associés : Ségolène Royal - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron cap sur New York - explication franche avec Donald Trump trop bavard

Brigitte Macron va mettre le cap sur New York, le fief de Donald Trump, supposé détenir des informations compromettantes sur son couple avec Emmanuel Macron. Le magazine « Public » consacre un dossier cette histoire cette semaine.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte et Emmanuel Macron - Un Noël inoubliable à l’Élysée pour les élèves de la Star Academy 2023 (vidéo)

C’est une surprise que les Académiciens n’avaient pas vue venir ! Le mardi 12 décembre 2023, en ouvrant la case de leur calendrier de l’avent, les chanteurs de la Star Academy ont eu la stupéfaction d’apprendre qu’ils allaient devoir chanter devant le...

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...

Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d’une agression choquante

La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes suite à l’interview du...

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.