Secret Story, Ayem encore taillée par Isabella

ayem-secret-story

Ayem, ex candidate de « Secret Story », est une nouvelle fois prise à partie par Isabella, éjectée de la télé-réalité de « TF1 », après y être passée moins d’une semaine.



Ce n’est un secret pour personne, la jeune parisienne voue une véritable obsession pour la lyonnaise qu’elle ne porte visiblement par dans son coeur.

Et elle ne manque d’ailleurs plus une occasion pour balancer sur son compte, histoire d’alimenter cette brouille et de faire monter la sauce autour de sa personne.

Après une passe d’armes sur le plateau des « Anges – le Mag » sur « NRJ 12 », Isabella récidive lors d’un entretien avec Jeremstar. Cette fois, elle va encore plus loin dans la provocation. «Je pense que quand on a fait une émission de télé-réalité, il faut savoir garder les pieds sur terre car c’est une célébrité construite sur du vide et on ne peut pas se vanter sur du vide comme elle l’a fait, c’est ridicule », lâche-t-elle. Ayem faut savoir qu’elle sait baiser intelligemment… Une grosse voiture, une grosse queue c’est ça que tu veux… C’est une chanson de Booba, paraît-il qu’elle aurait eu une aventure avec Booba».

Laisser un commentaire