Secret Story 6, Emilie passée près de la cagnotte de Thomas

Emilie Secret Story 6

Ejectée de « Secret Story 6 », Emilie revient sur son aventure dans cette télé-réalité de TF1, déplorant être passée tout près de la cagnotte de 170 000 euros.

La jeune belge connaissait en effet le secret de Thomas et Nadège, mais n’avait pas buzzé. Et avant de sortie de la Maison des Secrets, elle avait vendu la mèche à Audrey, qui a finalement empêché la cagnotte.

« Oui et j’en avais fait part à Audrey ! », confie-telle lors d’un entretien accordé au site de «Télé-loisirs», qui rappelle que la danseuse a découvert cette semaine le bon intitulé du secret de Thomas et Nadège, empochant ainsi ainsi leur cagnotte.
Peu probable cependant qu’elle reste à la tête de cette cagnotte estime Ayem dans sa chronique dans « TV Mag », expliquant que la production fera tout pour l’amoindrir avant la finale.
Et à la lyonnaise de rappeler qu’Endemol, maison productrice de cette télé-réalité de la première chaine à «  a un budget à tenir et, au terme de l’aventure, il n’y aura pas un candidat avec autant d’argent dans sa cagnotte ».

Laisser un commentaire