« Elle s’éclate à La Trinité-sur-Mer », des proches de Marion Maréchal-Le Pen balancent sur sa nouvelle vie

20 mai 2017 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après avoir renoncé à se présenter aux législatives, Marion Maréchal-Le Pen serait au top, croit savoir le Figaro.

La députée du Front National avait en effet pris la décision de quitter la politique pour se convertir dans le privé, et surtout pour s’occuper de sa fille Olympe, âgée de trois ans.

Et elle s’éclate affirme le Figaro qui lui consacre un dossier.

« Elle se repose à La Trinité-sur-Mer avec sa fille », indique la publication avant de préciser que l’intéressée fait aussi « du bateau avec des copains ».

La nièce de Marine Le Pen « quitte son appartement de Suresnes et déménage temporairement à Montretout ».
« Elle dort, elle revit » ; et fait un break de quelques jours » poursuit Le Figaro.
Tout comme sa tante, la jeune femme serait épuisée fait savoir Arnaud Stephan.

« cinq années d’hémicycle l’ont épuisée. Malgré quelques batailles satisfaisantes comme le mariage pour tous, la loi El Khomri et ses joutes contre Valls, elle a eu l’impression de ne peser sur rien, admet-il. Consternée par la nullité du personnel politique, Marion a vite compris que, sans groupe, en étant non-inscrite, elle était réduite à faire du bla-bla sur des textes déjà rédigés ».

La députée de 27 ans avait, on le rappelle, annoncé il y a quelques jours son départ de la politique pour se consacrer à sa fille. Elle n’exclut cependant pas un retour.

« J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée, confiait—t-elle. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps ».

Marion Maréchal-Le Pen expliquait par ailleurs qu’elle n’a « jamais renoncé à l’idée de m’extirper un jour ou l’autre du monde politique pour une expérience dans la vie civile » et fait part de son désir de travailler dans « le monde de l’entreprise ».

« Je ne renonce pas définitivement au combat politique », faisait-elle savoir.
Et de poursuivre « J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :