Sa fille souffrante, Charlène de Monaco rate le Bal de la Rose

29 mars 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Charlène de Monaco n’a pas pu se rendre au Bal de la Rose, où elle était attendue en raison de la maladie de sa fille, Gabriella, âgée de 3 mois.

Attendue à cette soirée mondaine organisée par le duo Caroline de Monaco et Karl Lagerfeld, la princesse du Rocher n’a finalement pas pu montrer son joli minois.
Les petits ennuis de santé de sa fille Gabriella sont en cause.

’La princesse Charlène de Monaco a annulé sa participation au Bal de la Rose ce soir parce que l’un des jumeaux, la princesse Gabriella, âgée de trois mois, est malade’, a glissé une source, citée par le site internet du magazine « Bunte ».

charlotte Albert

D’après ’Voici’ cette fois, Charlène de Monaco qui a trouvé ses marques dans sa nouvelle demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco, et à une vingtaine de minutes en voiture ne serait pas prête de faire son retour au palais.

« A en croire ceux qui la connaissent, l’ex nageuse semble très heureuse dans sa nouvelle demeure, qui a été louée pour un an », précise le magazine.
Dans cette luxueuse résidence où elle est installée avec ses bouts de chou âgés de 3 mois, l’ex nageuse « mène une vie simple, loin des obligations protocolaires ».
« Elle avait même retrouvé le goût des taches ménagères. La vraie vie quoi ! » commente « Voici » qui diffuse quelques photos.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Les cheveux de sa petite Gabriella font sensation, charme singulier (photo)

Le couple princier de Monaco, Charlène et Albert, est apparu pour la première fois en plusieurs semaines avec leurs deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais c’est Gabriella qui a volé la vedette ! La petite princesse au charme indéniable...

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.