Rohff relaxé des accusations de violences conjugales

30 septembre 2016 - 23h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Accusé de violences conjugales par sa femme Nadia, Rohff a été relaxé, après avoir été
accusé par sa femme de violences conjugales.

Selon son avocate, Me Malika Ibazatene, les accusations étaient non fondées « Ce n’est pas sérieux », commente-t-elle.
« On touche à sa réputation de manière grave. Il a beaucoup pleuré. Il a été blessé, c’est quelqu’un de très sensible ».

Quelques heures après le début de l’affaire, le rappeur avait publié un post sur son compte Facebook, affirmant avait évoqué une ’manipulation’ et chargé le Parisien.

quelques heures après cette plainte de sa compagne, le rappeur avait en effet brisé le silence sur sa page Facebook et en profitait pour balancer sur « Le Parisien » qui est supposé le haïr.

« Le Parisien me hait et vous mentira toujours à mon sujet. Ils veulent me détruire par tous les moyens la jalousie les ronge. Je viens de tout en bas et vous m’avez mis tout en haut et ça plait pas !!!! », lançait-t-il dans un premier temps.

« Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je la menacerais de mort !!! Elle le sait !!!! Je ne fume pas, bois pas et je n’ai touché aucune drogue dur de ma vie je suis sportif je suis positif je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre ».

« Il y a de la manipulation, la mère de mon fils n’est pas d’accord avec cette propagande de merde qui ne vise qu ‘à me détruire. Ils m’aimeront jamais parce que je suis ce que je suis ».
S’il est visé, ce serait en raison de sa religion : l’Islam.

« Dans le contexte actuel être français musulman c’est dur surtout quand on s’appelle Rohff !!!!! Être Radicaliste ne m’intéresse pas et ne m’intéressera jamais !!!!! Le profil qu’ils essaient en vain me dresser n’est qu’un stupide mensonge !!!! Ils me lâchent pas !. Vous verrez les choses ne se passent jamais comme ils l’écrivent ».

Sujets associés : Rohff

Ces articles devraient vous intéresser :