Rohff « pas » de duo avec Amel Bent et Nicki Minaj

Rohff et Nicki Minaj

Rohff est visé depuis quelques jours par les rumeurs, notamment celles sur ses éventuelles collaborations pour les besoins de « P.D.R.G », dont la sortie est prévue fin juin.



Un bruit de couloir affirmait que le rappeur allait collaborer avec Amel Bent et même avec Nicki Minaj.
Et c’est de l’intox a tenu à préciser Rohff via sa page « Twitter », où il explique que seules les informations contenues sur ses pages officielles ont du crédit.
« Les informations concernant la sortie du prochain son, de la tracklisting et du PDRG apparaîtront uniquement sur les pages officielles de Rohff ( FACEBOOK / TWITTER ) », écrit le rival de Booba avant d’ajouter : « Tout ce que vous pouvez lire en dehors de ces pages ne sont que des fakes ».
Un bruit de couloir affirmait par ailleurs que Booba allait sortir la vidéo de son morceau Milan AC le 31 mai prochain, date à laquelle Rohff avait prévu de sortir le deuxième extrait de « P.D.R.G ».
Cette rumeur a été commentée par Rohff. « Zbooba tu peux sortir ton vieux clip de merde le 31 ça changera rien fils de chien reste dans ton turflu & reviens plus trou du c.. », a-t-il relayé.

Laisser un commentaire