Rohff « Doggy Style », une attaque contre Booba

Rohff Doggy Style Booba

Rohff est loin d’avoir tourné la page de sa brouille avec Booba, qu’il se fera une joie de tailler dans son nouveau morceau proposé très bientôt en pré-commande.



Le rappeur confirme cette nouvelle via sa page Facebook.
« Mon double album P.D.R.G. Sera en pré-commande à prix spécial à 9,99€ sur iTunes dès le 23 juillet. La fameuse réponse à la zoulette « Doggy Style » sera offerte en bonus exclusif uniquement pendant la durée de la pré-commande, c’est cadeau! Restez connecté, la pression ne va plus cesser de monter!!! », a écrit le rappeur de Vitry dont l’album est programmé dans les bacs pour le mois de septembre.
C’est également ce mois qu’a choisi Booba pour sortir la réédition de Futur, histoire de faire un peu d’ombre à son rival.
Et pour beaucoup, Rohff est loin d’être usé, contrairement aux affirmations de Booba.
Le rappeur de Vitry a en effet pris le temps avant de sortir P.D.R.G et surtout pris le temps de chercher d’autres voies.
“Il n’est pas usé, il a pris le temps de chercher d’autres voies. Il est toujours présent”, confie un fan de Rohff, cité par Le Plus du Nouvel Observateur, qui rappelle que Rohff, même absent des bacs ne s’est jamais coupé de son public, en témoigne le succès de sa tournée française, à l’occasion de laquelle ses fans se sont déplacés en masse.

Laisser un commentaire