Rohff vs Booba- Le choix de Kery James ne fait aucun doute (vidéo)

 
13/11/2012 à 16:30

Kery James s’est confié face caméra lors d’un entretien avec «VirginMega.fr» sur sa relation avec Rohff, alors que la brouille de celui-ci avec Booba, fait rage.



Au cours de cet entretien, il n’est pas question de l’inimitié entre les deux poids lourds du hip-hop, mais de la relation privilégiée de Kery James avec le rappeur de Vitry, « un rappeur très exigent».
«C’est entre 15 et 20 ans d’amitié, on a grandi ensemble », commence le rappeur, qui rappelle qu’avec Rohff, il a avant tout la même passion pour la musique.
«On ne s’est jamais lâché, on a évolué ensemble (…), on est lié par des choses qui vont au delà de la musique, on a galèré ensemble, on s’est battu », fait savoir le rappeur d’Orly, qui explique que Rohff est très perfectionniste.
«Rohff est vraiment exigent par rapport à la forme, il est hyper exigent, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’est pas sur l’album, il a posé un truc, sur un morceau, et qu’avec le recul, il n’a pas aimé ce qu’il a fait, alors que tout le monde trouvait que c’était bien ».
On vous propose de découvrir l’intégralité de l’entretien de Kery James.
Le prochain opus de Rohff est prévu dans les bacs pour 2013.
Pour l’heure cependant, aucune date n’a été précisée.
Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il aura à charge de faire mieux que Booba dont le nouvel opus « Futur » est annoncé comme un grand succès.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales