Robert Pattinson, l’infidélité de Kristen Stewart, un couteau planté dans le dos

 
26/07/2012 à 8:04

Robert Pattinson est sous le choc après la découverte de la tromperie de Kristen Stewart, en qui, il avait entièrement confiance.



La jeune femme file le parfait amour dans les bras de son partenaire dans la saga «Twilight », depuis bientôt trois ans. Ils sont tellement unis qu’ils leur arrivent de temps en temps de parler mariage.

kristen-stewart-rupert-sanders

Cette complicité entre Kristen Stewart et le réalisateur Rupert Sanders, qui l’a dirigée dans « Blanche Neige et le chasseur », en Une d’Us Weekly est un coup de poignard planté dans le dos de l’acteur anglais de 26 ans d’après l’un de ses proches, cité par « Hollywood Life ». Robert Pattinson a découvert cette histoire comme tout le monde dans la presse. « Quelle horreur, c’est humiliant pour Rob de découvrir ainsi l’infidélité de Kristen dans les médias », confie cette source, précisant que Kristen s’est bien gardé de lui en faire part.
L’intéressée refuse d’ailleurs de parler d’escapade extra-conjugale, mais d’un « instant furtif qui n’aurait pas dû arriver ».

Mise à jour : Kristen Stewart s’excuse auprès de Robert Pattinson via communiqué.  « Je suis profondément désolé pour le mal et l’embarras que j’ai causés à mes proches et à tous ceux qui sont concernés. Ce moment irréfléchi risque de me faire perdre le plus important dans ma vie, la personne que j’aime et respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime, je regrette tellement. »



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales