Rihanna prend la pose pour Chris Brown

 
19/09/2012 à 11:00

Rihanna a une nouvelle fois posté une photo très suggestive via son compte « Twitter », où ses fans la découvrent couchée sur un lit, entourée par des peluches.



Et pour « Hollywood Life » souvent très bien informé, la photo en question serait destinée à Chris Brown, avec lequel, elle aurait renoué dans le plus grand secret. Ce site web affirme que c’est leur manière de communiquer par médias interposés, un langage codé et des messages subliminaux qu’eux seuls peuvent comprendre.

Pour vous faire une idée, on vous propose de découvrir cette photo, postée quelques heures à peine après un autre cliché dévoilé par « MTO ».

On y découvre Rihanna semblant faire une petite gâterie à Chris Brown. La date à laquelle cette photo a été prise n’a cependant pas été précisée.
Ce qu’on sait en revanche, c’est que la chanteuse barbadienne qui semble avoir finalement réussi son coup en implosant le couple Chris Brown/Karrueche Tran l’a appréciée. Elle l’avait en effet commentée sur son « Twitter » par un «J’aime », une manière pour elle de confirmer une fois pour toute qu’une nouvelle étape dans sa relation avec son chéri est entrain d’être franchie.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales