Renaud balance sur l’émission de Laurent Delahousse « C’est comme si j’étais mort »

27 janvier 2016 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’il semblait isolé dans le sud de la France où il était installé depuis de nombreuses années, Renaud ne ratait rien de ce qui se disait sur lui.

En confidence cette semaine au micro de France Inter, le chanteur a confié sa déception de voir « Un jour, un destin », le rendez-vous de Laurent Delahousse sur « France 2 » qui lui était consacré l’an dernier.

« Paradoxalement, alors que j’avais disparu, les médias n’ont pas cessé de parler de moi, de délirer sur moi, de faire des 50 minutes Inside, des 7 à 8, d’autres émissions de ce style », confie le chanteur, en pleine promotion de son single, « Et Toujours Debout », premier extrait de son album prévu pour le mois de mars.

Et s’il est une émission qu’il n’a pas encaissé, c’est bien celle de Laurent Delahousse, un programme phare de France 2, qui lui a donné l’impression d’être disparu. Il ressemblant à ses yeux à une sorte d’hommage posthume.

« Ce qu’ils m’ont fait de pire, c’est Un Jour, Un Destin. Comme si j’étais mort. Un Jour, Un Destin : Renaud. La veille ils avaient fait Edith Piaf, l’avant-veille, Charles Trenet », a-t-il regretté.

Sujets associés : Laurent Delahousse - Renaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Bruel, bonheur gâché chez Laurent Delahousse, odieuse comparaison qui ne passe pas

Patrick Bruel est l’invité ce soir de Laurent Delahousse, dans 20h 30 heures le Dimanche, sur France, où il revient sur sa visite en Algérie avec sa mère. Mais son bonheur est gâché par certains commentaires indélicats.

Laurent Delahousse, la surprise sur France 2 : Une déclaration énigmatique à Harrison Ford

Ce soir, sur France 2, Laurent Delahousse recevra l’emblématique acteur Harrison Ford dans son émission dominicale "20h30 le dimanche". Mais avant même cette rencontre tant attendue, Delahousse a tenu à rendre un hommage étonnant à Ford sur son compte...

« Les larmes aux yeux », Renaud en difficulté, ses fans s’indignent après sa collaboration avec Vianney

Le 5 février dernier, Renaud a surpris ses fans en montant sur scène pour un duo avec Vianney. Des vidéos de cette performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant à la fois l’inquiétude et la colère parmi ses admirateurs.

Alex Lutz invité de Laurent Delahousse, révélation sur sa relation unique avec Jean Dujardin

Laurent Delahousse, l’animateur de "20h30 le dimanche" sur France 2, recevra ce soir Alex Lutz, qui présentera sa dernière réalisation, « Une nuit ». Il y a quelques années, il s’était illustré par son appel chaleureux à Jean Dujardin, qu’il considère...

Renaud - Finis l’alcool et la déprime grâce à Cerise, leur relation dure

Même si Renaud était apparu fragilisé à l’occasion des Nrj Music Awards, où il a reçu un Award d’honneur, il n’en a pas pour autant renoué avec l’alcool. Et il n’en aurait pas non plus fini de sa relation avec Cerise, la jeune femme qui partageait sa...

Laurent Delahousse - Il paye un dérapage de Michel Sardou sur les cyclistes

Laurent Delahousse accueilli ce week-end sur France 2, dans son émission, 20h30 le dimanche, occasion de recueillir les confidences de Michel Sardou, qui a un peu dérapé sur les cyclistes.

Marion Cotillard hyper à l’aise avec Laurent Delahousse, la vérité sur leurs liens

Invitée sur le plateau de 20h30 le dimanche, ce 29 janvier, l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France 2, Marion Cotillard s’est sentie hyper à l’aise alors qu’habituellement, elle ne serait pas elle-même sur les plateaux de télévision. Et...

Emma Smet lâche Kylian Mbappé comme un malpropre - La piqûre de rappel de Laurent Delahousse

S’il est une chose qu’Emma Smet doit regretter, ce serait peut-être d’avoir lâché Kylian Mbappé. Laurent Delahousse serait convaincu.

Renaud - Les secrets derrière sa rencontre avec Christine, la femme de sa vie

Renaud se confie sur sa nouvelle compagne dans une interview accordée au journal Le Parisien ce dimanche 30 avril, occasion de rétablir une vérité. Elle ne s’appelle pas Cerise, mais Christine.

Laurent Delahousse agacé par Cyril Hanouna, sortie lunaire contre le service public

Laurent Delahousse n’a jamais caché son opposition à la privatisation de France Télévisions, contrairement à Cyril Hanouna, qui a poussé un gros coup de gueule contre le financement de l’audiovisuel public.