Raphaël Glucksmann est bien la plume de Benoît Hamon. Voici confirme

5 avril 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Voici » dans son dernier numéro confirme que Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, est bel et bien la plume de Benoît Hamon.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people reprend une information révélée par l’hebdomadaire Marianne.

L’essayiste de 37 ans a récemment proposé sa plume au service de Benoît Hamon, candidat socialiste à l’élection présidentielle.

Raphaël Glucksmann « serait même l’un des principaux architectes du discours du leader socialiste le 19 mars dernier à Paris, Bercy »
« Stupéfiant ? Pas vraiment quand on sait que son coeur a toujours battu pour la gauche », précise par ailleurs la publication.

L’essayiste est depuis le mois dernier l’heureux papa d’un petit Gabriel, issu de sa relation avec Léa Salamé, la femme qui partage sa vie depuis un an.
Ils s’étaient rencontrés sur le plateau de On n’est pas couché sur France 2, qui consacrait une émission spécial aux attentats.

Sujets associés : Raphaël Glucksmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé - Son homme Raphaël Glucksmann dévoile un scoop sur Emmanuel Macron

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, tient entre ses mains un scoop concernant le président Emmanuel Macron. En effet, des rumeurs persistantes évoquent la possibilité d’un remaniement gouvernemental, alimentant les spéculations depuis...

Léa Salamé partage son expérience unique en tant que belle-mère avec l’appui de Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, l’animatrice de Quelle Époque, se laisser aller à quelques confidences sur son rôle de belle-mère et l’impact de son compagnon, Raphaël Glucksmann, dans sa vie.

Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker

Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a livré une sombre prédiction. Un clap de fin avec Raphaël Glucksmann ?

Léa Salamé : Vacances paradisiaques en Corse, geste inattendu de Raphaël Glucksmann face aux photographes

Léa Salamé a posé ses valises au cap Corse avec sa famille. Après « les débats, la détente »… Mais l’attitude de son homme, Raphaël Glucksmann, a surpris. Il s’est caché le visage lorsqu’il a surpris les paparazzi.

Raphaël Glucksmann : Le compagnon de Léa Salamé exaspéré par une question Jordan Bardella sur sa vie privé

Invité sur France Inter le vendredi 12 avril, Raphaël Glucksmann, le compagnon de longue date de Léa Salamé, n’a pas dissimulé son agacement en réponse à une question de Jordan Bardella, son concurrent, concernant sa vie privée.

Léa Salamé - Sa recette magique pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé dévoile sa recette pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann, rappelle le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences de la journaliste de star de France 2. Elle sera ce soir avec un nouveau numéro de Quelle Époque.

C à Vous : Léa Salamé : l’infidélité qui a secoué sa vie personnelle avant Raphaël Glucksmann !

Raphaël Glucksmann, député européen et compagnon de Léa Salamé, est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cœur de son intervention, il abordera le sujet de l’attaque sans précédent menée par le Hamas...

C à Vous : Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, un sujet tabou chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Ce mardi 16 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de C à Vous sur France 5, offrant ainsi l’opportunité de recueillir les confidences de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé.

Révélations intimes : Léa Salamé dévoile l’impact transformateur de sa relation avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, qui proposera ce soir le dernier numéro de "Quelle époque ! Sur France 2, s’est confiée à Guyonne de Montjou lors de l’émission "Libre à Vous" sur Le Figaro. Elle a évoqué l’homme de sa vie.

Marion Cotillard, ce soutien discret à Raphaël Glucksmann sur la paix au Moyen-Orient

Marion Cotillard valide le propos de Raphaël Glucksmann dans « Le Monde », où il est question du conflit au Moyen-Orient.