Rachida Dati répond à NKM sur l’omerta sur la vie privée « il ne faut pas ouvrir la porte des toilettes »

16 mars 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après les propos de NKM dénonçant le comportement de certains hommes politiques qui n’hésitent pas à défiler pour la Manif pour tous, tout en étant homosexuels, Rachida Dati a tenu à faire une mise au point.

Rachida Dati était l’invitée sur le plateau de BFM Politique sur BFM, où elle a été interrogée sur les propos de MKM laissant entendre que certains partisans de la Manif anti mariage gay n’assument pas leur homosexualité.

« Quand ils s’écartent vraiment de la voie majoritaire, notamment dans leur vie personnelle, c’est l’omerta. Voilà un sujet sur lequel la droite décomplexée s’assume bien difficilement. On pourrait en sourire, et même trouver amusant d’avoir vu manifester dans les rangs de la Manif pour tous autant de faux dévots », glisse-t-elle dans son livre.

Invitée à réagir à ces propos, l’ex garde des sceaux se dit opposée au déballage de la vie intime.

« Je crois pas et les Français ne vous le demandent pas », a expliqué l’ex ministre de la justice avant de poursuivre : « Chacun fait comme il veut... quand on vous commencez à ouvrir la porte de l’appartement, de la chambre à coucher, et ça peut être la porte des toilettes, il faut faire attention, moi je n’y suis pas favorable ».

Sujets associés : Rachida Dati - Nathalie Kosciusko-Morizet

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal : La mystérieuse rencontre avec Rachida Dati dans un lieu secret enfin dévoilée !

Gabriel Attal, fraîchement nommé Premier ministre, a rencontré dans le plus grand secret Rachida Dati, avant de la choisir comme ministre de la Culture. Les coulisses de cet échange sont dévoilées par « Le Parisien ».

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Rachida Dati ministre de la Culture, la réaction incrédule d’Anna Mouglalis enflamme la Toile

Ce Jeudi 11 janvier 2024, Rachida Dati a été nommée ministre de la Culture par le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal. Et les réactions ont été nombreuses, La Toile a rapidement réagi lorsque l’actrice Anna Mouglalis a exprimé sa stupéfaction en...

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Rachida Dati nargue Gabriel Attal, révélation sur leur relation

L’atmosphère se tend entre certains ministres et Gabriel Attal. La récente arrivée de Catherine Vautrin et Rachida Dati au gouvernement n’arrange pas les choses, ces dernières gardant un lien privilégié avec le président. D’après le Parisien, elles...

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

Judith Godrèche : "Punie" après son discours aux César ?, ce soutien inattendu de Rachida Dati

Le 23 février dernier, Judith Godrèche a marqué la 49ème cérémonie des César avec un discours poignant sur les abus sexuels dans le cinéma. Mais son courage a-t-il eu un prix ? Peut-être bien. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de quelques...