Questionnée sur sa vie sentimentale, Charlotte Casiraghi esquive avec fermeté

1er novembre 2016 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit d’une question sur sa vie privée, Charlotte Casiraghi esquive nous apprend la journaliste de Vanity Fair.

« Dès que l’on s’aventure sur le terrain de l’intimité - son enfance, son statut de mère, l’endroit où elle vit - Charlotte esquive. Avec courtoisie et fermeté », indique la publication.

Et de rappeler que celui qui ose outrepasser cette fin de non-recevoir risque fort bien de s’attirer les foudres de l’avocat de la famille princière, Alain Toucas.

Vanity Fair confirme que cet avocat veille jalousement sur la communication de la famille princière.

« Je trouve inacceptable que l’on puisse s’emparer de ma vie privée », confie la fille de Caroline de Monaco, que les médias italiens affirment engagée dans une relation amoureuse avec un cavalier, quelques semaines seulement après sa prétendue séparation d’avec le réalisateur Lamberto Sanfelice, celui qui aurait partagé sa vie durant un an.
« Ce qui me pose problème, c’est le fait que je puisse être à tout moment observée, scrutée dans ma vie intime. Je me sens atteinte dans ma liberté », indique en outre la cavalière émérite qui depuis sa tendre enfance a érigé la discrétion en valeur fondamentale.

« Je pense que de ne pas tout révéler de soi constitue une forme de savoir-vivre. On vit aujourd’hui dans une société de l’obscénité, de la mise en scène de soi, mais on ne peut pas être dans une transparence absolue en permanence », explique-t-elle avant d’évoquer les Rencontres philosophiques de Monaco dont la deuxième édition a eu lieu il y a quelques jours.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :