Prince William perplexe, le prince Andrew est son vrai père, une révélation sème le trouble

24 septembre 2022 - 07h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William serait perplexe quant au passé amoureux de sa mère, la princesse Diana, rapportait le magazine New Idea, qui prétendait que le prince Andrew est son véritable père. Une révélation d’une spécialiste pourrait alimenter cet étrange bruit.

D’après New Idea, la regrettée princesse Diana aurait eu une aventure avec le prince Andrew. C’était à l’époque, où elle était tombée enceinte du prince William. L’héritier du trône britannique douterait désormais de sa réelle filiation.

Cette rumeur était confortée par une ancienne gouvernante de la famille Spencer, Betty Andrews, dans le documentaire « The Diana Story ».

« On pensait qu’elle était mieux avec le prince Andrew », glissait cette intime de la famille.
Un élément pourrait alimenter cette invraisemblable rumeur. Et il est rapporté par Angela Levin, dans sa nouvelle biographie consacrée à Camilla Parker-Bowles, publiée le 22 septembre outre-atlantique.
Le prince Andrew a "fait pression" sur la reine Elizabeth II afin d’empêcher Charles de devenir roi. Le duc d’York aurait "comploté" avec Diana pour permettre à William d’accéder au trône avant son père.
Selon cette spécialiste, le prince Andrew aurait « comploté" pour s’installer comme régent avec le prince William sur le trône.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Prince Andrew

Aller plus loin

Prince Andrew s’en tire de justesse après un quasi-accident avec un chien ! (photo)

Le frère du roi Charles III a failli commettre un impair ce week-end, selon le Daily Mail. Au volant de son Range Rover, il a failli écraser un chien dans les allées du domaine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une disparition inquiétante, la vérité bien gardée par le Palais

Kate Middleton n’a pas été aperçue en public depuis le 25 décembre dernier, date de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Son absence prolongée alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Kate Middleton et William en pleine tempête conjugale, une coupe de cheveux met à mal leur bonheur

Alors qu’elle était autrefois plutôt timide et restait discrètement dans l’ombre de son mari, Kate Middleton est désormais plus confiante, n’hésitant pas à assurer ses activités protocolaires seule. Mais son bonheur serait un tantinet gâché par son mari !

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Meghan Markle, Harry, inquiétude pour George, réplique cinglante de William

Le prince Harry dont le propos serait sans doute partagé par Meghan Markle a fait part de ses angoisses non seulement pour George, mais aussi pour Charlotte, et Louis, les enfants du prince William et Kate Middleton. Les héritiers du trône pourraient...

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton : Un expert en cancérologie donne de l’espoir, un signe encourageant dans son traitement

Kate Middleton se bat contre un cancer, peut-être du côlon. Pour vaincre la maladie, elle suit une "chimiothérapie préventive". Selon un spécialiste, la princesse de Galles a de bonnes chances de guérison.

Prince William ménage Camilla Parker-Bowles, une bataille secrète contre le cancer

Si le prince William est supposé ménager Camilla Parker-Bowles après des années de frictions, ce serait de la vulnérabilité de cette dernière. Elle aurait souffert le martyre après avoir frôlé la mort à cause d’un cancer.