Prince William manipulé par le conseiller du prince Charles

22 février 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conseiller du prince Charles aurait tenté de ternir l’image des deux enfants de celui-ci, William et Harry, pour faire aimer son patron des britanniques, est-il affirmé dans un documentaire diffusé cette semaine sur la BBC Two.

Le documentaire se base sur les pratiques choquantes de l’ancien conseiller privé du prince Charles, qui n’aurait pas hésité à salir l’image de William et Harry pour faire aimer leur père du public.

En voilà une film qui ne manquera pas de faire grand bruit ! Quelques jours après la prétendue salve du prince Charles contre son fils auquel il reprocherait d’avoir été endoctriné par Kate Middleton, l’héritier de la couronne britannique voit cette fois l’image de son conseiller, Mark Bolland, en prendre un coup.

Engagé par Charles en août 1996 en vue de redorer son image et surtout de faire accepter Camilla Parker-Bowles aux Anglais, Mark Bolland avait pris sa mission très à coeur, allant jusqu’à détruire l’image du prince William et Harry.
Le conseiller de Charles aurait lui-même vendu au tabloïd The Sun les informations de la première rencontre entre William et la maîtresse de son père en 1998, moins d’un an après le décès de Diana.
Cette fuite aurait pour but de rappeler que Camilla Parker-Bowles a été acceptée par la famille royale.
Son jeune frère Harry aurait également fait les frais des agissements de Mark Bolland.
Il aurait balancé à News of the World que Harry fumait de la marijuana et que celui-ci était pris en charge par son père, ’un papa très protecteur’.

Sujets associés : Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Un présent inoubliable : Kate Middleton reçoit un cadeau de Charles III pour le couronnement

Samedi 6 mai 2023 marquera un événement historique en Grande-Bretagne : le couronnement du roi Charles III. 2000 invités prestigieux sont attendus à l’Abbaye de Westminster pour assister à cette cérémonie grandiose. Parmi les convives, les parents de...

Charles III : Une honte - Scandale autour de son invitation au couronnement (photo)

Le monde entier attend impatiemment le sacre du roi Charles III. Depuis la mort de la reine Elizabeth II en septembre dernier, les membres de la famille royale se sont concentrés sur la préparation de cette cérémonie historique qui aura lieu le 6 mai...

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Kate Middleton et Prince William : La succession au trône en péril, l’effondrement approche selon une experte

La monarchie britannique serait actuellement confrontée à de nombreux défis qui pourraient mettre en péril l’avenir de la famille royale. Kate Middleton et le prince William inquiets pour l’avenir de la monarchie ? Peut-être bien.

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.